J’ai encore sĂ©vi avec mes t-shirts Ă la con. Merci au FabLab d’avoir sponsorisĂ© mes idioties avec leur presse Ă t-shirts. Si tu veux le mĂŞme tu peux prendre ce fichier et l’envoyer Ă un service d’impression (ou toujours passer Ă ton fablab favori s’ils ont le matos pour), c’est du vectoriel. Police par Mark…
Ca doit faire plus de vingt ans maintenant que je substitue mon visage par celui de ce facétieux petit mammifère hyperactif à chaque fois que je me représente. Je me tâtais depuis un moment à fournir une explication pour ce choix et puis, à la vue des différents logos, la question se pose de plus…
Comme des dragons. Chacun dans son aire.Dormant sur leur trĂ©sor de semblable manière.CrĂ©atures latentes en jalouse couvaisond’un feu millĂ©naire que rien ne tempère. – Ceci est mien. ceci est secret. ceci est sacrĂ©.ceci est gardĂ© par mes soins, avec dĂ©votion. – Qu’advient-il de ces feux que l’on couve?En Ă©clot-il des astres, des univers?Ces scalaires affidĂ©s,…
Il faudrait pouvoir accrocher ses dĂ©mons au bestiaire en rentrant, alimenter la chaleur de son foyer avec des briquettes compactĂ©es d’histoires rĂ©volues, et des petits cahiers pour construire le futur, en arcs compliquĂ©s, un truc d’imposteur, on sait pas comment ça tient, mais, ça tient. Qu’importe les outrages que tente le temps. Je m’Ă©puise, je…
Un petit mot sur le dessin de couverture tout d’abord : Il ne s’agit pas d’une caricature mais d’une scène Ă laquelle j’ai assistĂ© en personne, un après-midi d’Ă©tĂ© dans la vieille ville de Vannes. J’ai directement pensĂ© « Pas du mĂŞme monde? Mais c’est justement de ça qu’on parle! De quelle planète tu viens alors? »…