Salut, les lecteurs qui ne me suivent pas sur Pleroma et qui ont dû se demander pourquoi le site est resté cassé pendant trois semaines! Grâce à ma proverbiale maladresse, je me suis encoublée dans les câbles de ma box, elle est tombée, j’ai dû en recommander une, et j’ai pris beaucoup trop de temps…
C’est une glace hyper protéinée, pleine de graisse, idéale à manger après une grosse session accompagnée de plein de fruits comme par exemple de la banane pour le magnésium et ça ira bien avec. fais fondre à feu doux dans une petite casserole, en remuant régulièrement. sépare les blancs des jaunes, réserve les blancs, blanchis…