Les sites persos

Patateweb.fr

Patate, l’ami anar-batteur-impimeur breton avec qui l’on aime discuter de noise, d’anticapitalisme et de masculinité positive, s’est fait son petit nid dans un coin du web, où il héberge son blog, qui parle entre autre d’auto-publication de zines, de jeux vidéos, de ses réflexions et de tranches de vie, mais on y trouve aussi ses photos, et une petite instance faircamp où il s’est donné pour but de publier une playlist mensuelle.

Igor Milith

Le bibliothécaire qui hante les couloirs d’UNIGE mêle le professionnel à l’agréable sur ce site qui lui sert de carte de visite, mais aussi de blog et de canal de diffusion de lives.

La catiche de Loutre

C’est là que l’adorable admin du serveur craftopi.art – qui s’est donné pour mission d’héberger tout un tas d’artisans talentueux, c’est une mine d’or – nous parle de jeux vidéos, de féminisme, d’histoire, d’artisanat d’art et s’adonne au

Illuminiatures

L’adorable Nancy vit avec ses trois chats dans un village médiéval du sud de la France où elle s’adonne en freelance à l’art délicat de l’enluminure. On trouve sur son site ses œuvres et de passionnantes informations contextuelles sur leurs origines.

La musique

C H I E N

Un p’tit groupe local de primitif funeral sludge du carbonifère – la définition est d’eux – qu’on peut trouver directement sur leur site internet, mais aussi sur Telegram et sur Instagram. On peut aussi les trouver adorables, c’est vraiment pas compliqué.

Les shops

From Otterspace

Où l’on trouve de très jolis bracelets en maille (as in « cotte de maille ») colorés avec goût

Illuminiatures

le shop éponyme de Nancy, où l’on peut acheter ses magnifiques enluminures, mais aussi d’autres de ses créations comme des bijoux ou des carnets