Si tu voulais un dessert pour te donner bonne conscience parce qu’il est fait avec des ingrĂ©dients santĂ©, c’est pas la bonne page. Ce truc est complètement dĂ©cadent, atrocement calorique, et n’existe que parce que c’est pas parce que j’ai des restrictions alimentaires que j’ai forcĂ©ment envie de renoncer Ă me gaver de malbouffe de…
C’est sous ce nom qu’ils sont enregistrĂ©s dans mon carnet – en toute modestie bien sĂ»r. Mais tu verras. Ca me crève le cĹ“ur de te les partager. Tu auras besoin de : On commence par mĂ©langer la farine, les flocons de millet, le sucre, le sel, les graines, et le bicarbonate. Une fois tout…
Puisque c’est eux qui sont Ă l’origine de la catĂ©gorie « cuisine », c’est eux qu’on va y jeter en premier. C’est la plus simple des recettes du monde, en plus. PrĂ©chauffe ton four Ă 180° comme ça c’est fait. Il va te falloir : Pendant que tu fais fondre ton beurre dans une casserole Ă tempĂ©rature…
Une fois, j’ai parlĂ© de mon site avec des amis autour d’un apĂ©ro oĂą j’avais amenĂ© des muffins, et l’une d’eux a dit « Il y a une catĂ©gorie cuisine dessus? Parce qu’ils sont trop bons, tes muffins, il faut que tu postes la recette! » (recette qui est ici, du coup) Alors effectivement, j’expĂ©rimente pas mal…
J’ai encore sĂ©vi avec mes t-shirts Ă la con. Merci au FabLab d’avoir sponsorisĂ© mes idioties avec leur presse Ă t-shirts. Si tu veux le mĂŞme tu peux prendre ce fichier et l’envoyer Ă un service d’impression (ou toujours passer Ă ton fablab favori s’ils ont le matos pour), c’est du vectoriel. Police par Mark…
Ca doit faire plus de vingt ans maintenant que je substitue mon visage par celui de ce facétieux petit mammifère hyperactif à chaque fois que je me représente. Je me tâtais depuis un moment à fournir une explication pour ce choix et puis, à la vue des différents logos, la question se pose de plus…
Comme des dragons. Chacun dans son aire.Dormant sur leur trĂ©sor de semblable manière.CrĂ©atures latentes en jalouse couvaisond’un feu millĂ©naire que rien ne tempère. – Ceci est mien. ceci est secret. ceci est sacrĂ©.ceci est gardĂ© par mes soins, avec dĂ©votion. – Qu’advient-il de ces feux que l’on couve?En Ă©clot-il des astres, des univers?Ces scalaires affidĂ©s,…
Il faudrait pouvoir accrocher ses dĂ©mons au bestiaire en rentrant, alimenter la chaleur de son foyer avec des briquettes compactĂ©es d’histoires rĂ©volues, et des petits cahiers pour construire le futur, en arcs compliquĂ©s, un truc d’imposteur, on sait pas comment ça tient, mais, ça tient. Qu’importe les outrages que tente le temps. Je m’Ă©puise, je…
Un petit mot sur le dessin de couverture tout d’abord : Il ne s’agit pas d’une caricature mais d’une scène Ă laquelle j’ai assistĂ© en personne, un après-midi d’Ă©tĂ© dans la vieille ville de Vannes. J’ai directement pensĂ© « Pas du mĂŞme monde? Mais c’est justement de ça qu’on parle! De quelle planète tu viens alors? »…
Un acolyte anonyme et moi-mĂŞme – je me demande ce que donnerait une rĂ©union des acolytes anonymes. « Je l’ai vu secouer sa longue chevelure dans le soleil couchant et j’ai eu une envie irrĂ©sistible de me joindre Ă lui pour l’aider Ă combattre le crime »? – avions accidentellement glissĂ© de dix ans dans le futur.…
#bloguidien 3D 3dprint absurde adolescence archives auto-hébergement bikepacking bref 2 Bricolage coopérative couture critique cuisine dessin dégooglisation en vrac handicap informatique internet lifehacks lutherie modélisation music dumping musique no-AI onirisme patron de couture psycho random randonnée rant ressources smartphone sobriété numérique société soundcloud SouveraineteNumerique sucre de coco textile tissage travail du bois voyage VSS écriture